DÉVELOPPEMENT IMMOBILIER

Fort d’une solide expérience acquise au fil des ans, ainsi que d’une parfaite maîtrise du terrain, Inmo-Invest bénéficie d’une renommée incontestable auprès des ingénieurs urbains, que se soit en Espagne ou en Grèce, où sont situés la majorité de ses projets immobiliers. Inmo-Invest a réussi son pari : dégager un taux de rentabilité élevé tout en conservant une bonne sécurité, tant sur le coût de construction que sur le prix du terrain. Cette stratégie l’a propulsé vers l’une des premières places sur le podium du développement urbain. Inmo-Invest réalise des projets immobiliers dans plusieurs secteurs d’activités, en se concentrant sur l’acquisition, la construction et le réaménagement de propriétés résidentielles et commerciales. Avec une attention stratégique aux détails et à l’environnement, Inmo-Invest s’appuie sur un engagement axé sur la qualité.

De la recherche de nouvelles opportunités de développement et d’investissements à la planification de projets, à l’analyse financière, à la structuration de partenariats, à la levée de fonds, Inmo-Invest gère l’ensemble du processus de développement pour obtenir des retours sur investissement substantiels et sécurisés pour nos partenaires et investisseurs.

Nous nous consacrons principalement aux développements immobiliers résidentiels. Nous localisons nos projets en fonction du potentiel de rentabilité, de sa zone urbaine, de son volume d’investissement et de ses besoins. De même, nous réalisons une analyse détaillée des circonstances urbaines, techniques et juridiques dudit projet. Nos partenaires se soucient de l’impact social, de la conception durable et d’un retour sur investissement constant.

Notre succès dans l’immobilier a alimenté notre croissance et renforcé nos partenariats stratégiques. Nous supervisons le processus complet du développement à la commercialisation de chaque projet. Préalablement, nous procédons à une analyse de marché approfondie, des risques et des avantages ainsi que du déploiement du capital, pour atteindre ou dépasser nos objectifs.

Le marketing, les ventes et la location de notre portefeuille sont gérés directement par notre équipe de marketing et de vente du début à la fin. Stratégiquement, nous nous appuyons sur une connaissance approfondie des analyses et des tendances du secteur pour maximiser la part de marché et optimiser l’absorption. Lors de la phase de pré-développement, notre équipe marketing travaille de concert avec les architectes urbanistes, le développeur et les partenaires pour concevoir la propriété en fonction des demandes actuelles.

PROJET EXCLUSIF

Téléchargez notre brochure du projet exclusif Inmo Invest, et découvrez le programme d’exception Hills & Sea Kea Resort.
Rencontrez la marque Inmo Invest et découvrez l’inspiration pour nos plus grands projets en Espagne et en Grèce.

Télécharger la brochure

CONCEPT

Inmo Invest fournit des services de gestion de développement et de projets sans recours à des tiers.
Inmo Invest gère l’ensemble du processus, de la recherche de site à la conception, la planification, la construction, le marketing et les ventes.

Découvrir

Domaines d’implantations

Présent à Athènes au cœur de la capitale Grecque, mais aussi sur la Costa del Sol en Espagne, Inmo Parck Invest entouré des meilleurs partenaires, se voit confier des projets d’exceptions. Parfaitement trilingue, son équipe maîtrise parfaitement les connaissances nécessaires à la réalisation de projets ambitieux.

GRÈCE

Nous développons des projets en association avec les plus grands groupe d’architectes réputés dans toute la Grèce.

En savoir plus

ATHENES

Nos projets phares sont construits en plein cœur de la capitale grecque, nous élaborons des projets dans les plus belles rue d’Athènes.

En savoir plus

CYCLADES – ILES  GRECQUES

L’un des plus grands projets de luxe de l’île de Kea. Une opportunité rare sur une des plus belles îles grecques.

En savoir plus

Malaga

Valence

Athènes

Pireus

Santorin

Souhaitez-vous devenir l’un de nos partenaires?

Partenariat

REAL ESTATE DEVELOPMENT

With a solid experience acquired over the years, as well as a perfect mastery of the land, Inmo-Invest benefits from an unquestionable reputation among urban engineers, whether in Spain or Greece, where the majority of its real estate projects are located. Inmo-Invest has succeeded in its bet: to achieve a high rate of return while maintaining a good security, both on the cost of construction and on the price of the land. This strategy has propelled it to one of the first places on the podium of urban development. Inmo-Invest carries out real estate projects in several sectors of activity, focusing on the acquisition, construction and redevelopment of residential and commercial properties. With strategic attention to detail and the environment, Inmo-Invest is backed by a commitment to quality.

From the search for new development and investment opportunities to project planning, financial analysis, partnership structuring and fund raising, Inmo-Invest manages the entire development process to obtain substantial and secure returns on investment for our partners and investors.

Inmo-Invest uses a set of guiding principles aimed at low-volatility, high-return investments, resulting in strong performance throughout the project business cycle.

Our portfolio is mainly composed of assets for real estate developments. We locate assets based on the potential profitability of their investment volume and needs. We also carry out a detailed analysis of the urban, technical and legal circumstances of the asset.

Our partners are concerned with social impact, sustainable design and a constant return on investment. They invest capital in opportunities for preferential returns, equity and loans to participate in new construction and high value-added projects in key markets in Spain and Greece.

Our success in real estate has fueled our growth and strengthened our strategic partnerships. We oversee the entire process from development to commercialization of each project. Prior to this, we conduct an in-depth market analysis of the market, risks and benefits, as well as the deployment of capital to meet or exceed investment objectives.
The marketing, sales and leasing of our portfolio are managed directly by our marketing and sales team from start to finish. Strategically, we rely on an in-depth knowledge of industry analysis and trends to maximize market share and optimize absorption. In the pre-development phase, our marketing team works with the planning architects, developer and partners to design the property based on current demands.

CONCEPT

Inmo Invest provides development management and project management services without recourse to third parties.
Inmo Invest manages the entire process from site search to design, planning, construction, marketing and sales.

Discover

IMPLEMENTATION AREAS

Inmo Invest is established in Spain and Greece and has a perfect command of the knowledge needed to carry out ambitious projects. Surrounded by the best partners, it is a promoter renowned for its exceptional projects.

SPAIN

Inmo Invest participates in the economic development of Spain by carrying out large-scale projects that boost the country’s economy.

More Informations

GREECE

Inmo Invest develops projects in association
with the largest group of renowned architects in Greece.

More Informations

CYCLADES – GREEK ISLANDS

One of the largest luxury projects on the island of Kea. A rare investment opportunity on one of the most beautiful Greek islands.

More Informations

Malaga

Valencia

Athens

Pireus

Santorin

Would you like to be one of our partners?

Let’s go