Malaga se positionne comme le moteur économique de l’Andalousie et le principal axe de l’investissement immobilier.

La situation sanitaire vécue à la suite de Covid-19 a servi de réflexion à la ville pour renouveler sa stratégie à moyen terme. Malaga a des bases solides qui l’aideront à réaliser une reprise rapide après la crise du Covid-19, avec des niveaux élevés de liquidité sur le marché, un appétit d’investissement et une capacité financière.

En fait, Malaga est en tête du marché résidentiel andalou, avec plus de 8700 logements qui représentent plus de 47% du total de la communauté autonome. C’est l’une des principales conclusions du rapport Vision 2020 sur le marché immobilier de Malaga, préparé par Savills Aguirre Newman, qui effectue une analyse complète des principaux segments du marché immobilier de la capitale de la Costa Del Sol, tels que les bureaux, le commerce de détail, la logistique, hôtels, centres commerciaux et actifs alternatifs.

Marbella, Estepona, Fuengirola ou Malaga, inmo park invest est très présent sur toute la Costa del Sol. Spécialisés dans l’architecture de villa de luxe, la société se positionne depuis 2019 dans la rénovations de bureaux, secteur qui se développe de plus en plus a Marbella.

Nons contacter

CONSTRUCTION

Inmo Invest s’appuie sur de nouvelles méthodes de construction et crée des projets sur mesure.
Nos projets sont encadrés par les meilleurs talents de la construction et apportent à nos clients un suivi permanent des chantiers.

Malaga is positioned as the economic engine of Andalusia and the main axis of real estate investment.

The health situation experienced following Covid-19 has served as a reflection for the city to renew its medium-term strategy. Malaga has solid foundations that will help it to achieve a rapid recovery from the Covid-19 crisis, with high levels of liquidity in the market, an appetite for investment and financial capacity.

In fact, Malaga leads the Andalusian residential market, with more than 8700 dwellings that represent more than 47% of the total of the Autonomous Community. This is one of the main conclusions of the Vision 2020 report on Malaga’s real estate market, prepared by Savills Aguirre Newman, which makes a comprehensive analysis of the main segments of the real estate market in the capital of the Costa Del Sol, such as offices, retail, logistics, hotels, shopping centers and alternative assets.

Marbella, Estepona, Fuengirola or Malaga, inmo park invest has a strong presence throughout the Costa del Sol. Specialized in the architecture of luxury villas, the company is positioned since 2019 in the renovation of offices, a sector that is developing more and more in Marbella.

Contact us

EASY BUILDING

Inmo Invest relies on new construction methods and creates tailor-made projects.
Our projects are supervised by the best construction talents and bring to our clients a permanent follow-up of the construction sites.